Il a sauvé mes ongles!

Publié le par Marine en Beauté

Afin de rendre hommage, comme il se doit, au produit qui a sauvé mes ongles...

 

Sephora a sauvé mes ongles! Oui, oui, c'est vrai! Même si j'avoue que je suis la première étonnée qu'un produit de chez Sephora puisse me convenir.

 

Depuis 2 ans, et à plusieurs reprises je m'étais fait posé des ongles en gel. Très discret, très pratique surtout au niveau de l'entretien: Plus de peur de s'écailler le vernis à la première vaisselle! On a toujours des mains nickels.

 

Cependant, à chaque fois je les ai fait enlevé, pour la simple et bonne raison que c'est des frais certains d'entretien toutes les 3 semaines maximum. Je dirais plutôt 2 semaines!

 

Après la première dépose, mes ongles n'étaient pas du tout abîmés. C'est bien pour ça que j'ai recommencé quelques mois plus tard!

 

Quand encore une fois, je fus blasé de me rendre chez la manucure toutes les deux semaines et que je décidais une nouvelle fois de faire déposer mes faux ongles. Là par contre, ce fut un autre résultat !

 

Mes ongles étaient fragilisés , jaunis, se dédoublaient et se cassaient à chaque faux mouvement. J'étais obligé de les porter très courts!

Bon bien sur, je ne laisses pas pousser mes ongles trop longs de toute façon. Mais, on est bien d'accord qu'un ongle normalement court devrait au moins nous permettre d'arracher facilement l' étiquette qui se trouve sous la semelle de notre nouvelle paire d'escarpins!

 

Marre d'avoir des ongles miteux, je pars donc à la recherche de la solution!

 

Et Voilà : Sérum Durcisseur et Fortifiant de chez Sephora

 

vernis-base-sephora-004.jpg

 

Je l'applique depuis environ 4, voir 5 mois . Il est maintenant devenu ma base pour toute manucure!

Je l'ai d'abord posé seul pendant une semaine. J'ai réellement senti une différence. Mes ongles étaient moins cassants, moins jaunes mais toujours mous!

Les couleurs de ma palette de vernis me manquaient. Je n'ai donc pas résisté à mettre une belle couleur par dessus la base et ce dès la 2ème semaine.

 

À partir de là, mes ongles ont repris vie peu à peu! Au bout d'un mois, tout allait mieux! Retour à la normal!

 

vernis-base-sephora-009.jpg

 

Depuis, le soin pour ongles durcisseur et fortifiant est rentré dans ma routine hebdomadaire de manucure. C'est une excellente base, facile à appliquer et séchant très rapidement.

J'alterne sans cesse entre les couleurs et je n'ai plus les ongles qui jaunissent.

Mes ongles sont protégés, fortifiés, en pleine santé!

 

Je ne suis plus inquiète de me tordre ou de me casser un ongle en arrachant une étiquette!

;-)

 

 

Enjoy,

 

 

Publié dans Revues

Commenter cet article