SOS VERGETURES : Le Beurre Corporel Beurre de Cacao de The Body Shop !

Publié le par marine-en-beaute

 

Le beurre corporel Beurre de Cacao de The Body Shop est un soin riche, particulièrement adapté aux peaux sèches (voir très sèches) comme la mienne!


Comme le précise le site Internet, ce beurre est un « excellent hydratant (Hydratation des couches supérieures de l'épiderme) qui fond à la température du corps pour laisser la peau douce et soyeuse et offrir jusqu'à 24 heures d'hydratation ». Il contient des beurres de karité et de cacao issus du Commerce Équitable.

 

 

Blog-photos-003.jpg

 

 

Je suis une adepte des produits The Body Shop depuis quelques années déjà, mais je n’ai découvert les vertus de ce beurre corporel qu’au début de ma grossesse.


Il m’a été, très gentiment, conseillé par une de leurs vendeuses, précisément pour lutter contre l’apparition de vergetures dans l’avancée de ma grossesse et donc l’étirement massif de ma peau !


J’ai commencé son utilisation au cours de mon 4emois de grossesse et ne l’ai depuis jamais abandonné !


Sa texture fondante et onctueuse est juste tellement agréable ; c’est un vrai plaisir à l’application !


Sans parler de l’odeur ! Humm !! Sa senteur de cacao est toute douce, un peu vanillée, enveloppante, ronde, Gourmande ! On en mangerait presque !

 

 

Blog-photos-004.jpg

 

 

Il a manifestement nourri ma peau en profondeur et certainement limité tous les petits tiraillements dus à ma prise de poids !


Après mon accouchement, j’avoue m'être un peu négligée. Mais comme beaucoup le confirmeront, on a plus grosse priorité que son nombril !


Je parle de nombril, car c’est à cette période de relâche-là que j’ai pu constater quelques vergetures sur mon ventre distendu, principalement autour de mon nombril !


Alerte est lancée ! Je m’oblige à bien hydrater tout mon corps à la sortie de la douche ! Je laisse passer trois semaines – un mois pour constater que « Merveille », je suis sauvée !


Ma peau m’en remercie tous les jours ! Même si depuis je me permets d’alterner avec d’autres produits.


Toujours dans le même genre, le Beurre Corporel au Karité de The Body Shop, ou encore l’Huile Prodigieuse de Nuxe (je raffole de son odeur et de son fini sur la peau) !

 

 

Enjoy !

 

 

P.S : Ceci est mon humble avis. Il va de soi que ce qui me convient ne convient pas à tous. Je parle de mon expérience, avec ma peau et son élasticité qui lui est propre ! De plus, je suis toujours preneuse de vos avis, de vos conseils et toutes vos suggestions.

 


 

Publié dans Revues

Commenter cet article

lillise 03/09/2011 16:39


moi aussi j'adore ce beurre corporel, il sent tellement bon, et laisse une douceur sur la peau !


Marine en Beauté 20/09/2011 15:43



Ravie de l'entendre. Je le conseille bcp autour de moi sans hésitation!