Vernis de la Semaine 

Publié le par Marine en Beauté

 

Sweet Hearts de chez OPI !


C’est mon vernis passe partout, celui qui me fait des mains sobres et chics et me sauve toutes les fois où je ne souhaite pas faire de vagues avec des couleurs trop voyantes sur mes ongles !


J’ai longtemps cherché le rose pastel, facile à porter, magnifiant mes mains et qui tiendrait toute la semaine !


Voilà ! Pour moi c’est celui-ci !

 

 

andrea-sep-073.jpg

 

 

Je l’applique en 2 couches, suivi d’une de Top Coat !


Il sèche vite et résiste merveilleusement aux chocs ! J’en suis ravie !


Bon, bien sûr c’est OPI donc le prix calme un peu, mais le flacon a une grande contenance, et leurs vernis sont de bonne qualité !

 

 

Enjoy,

 

 

 

Publié dans Vernis de la Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article