Smoky à l'infini! Nouvelle Palette « Smoky », Make Up For Ever!

Publié le par Marine en Beauté

 

C'est l'un de mes premiers achats "coup de cœur" parmi les nouveautés make up de la saison: la nouvelle palette Make Up For Ever sortie en édition limitée, qui nous permet de parfaire notre technique du « Smoky Eye » , et de le décliner dans 5 couleurs différentes: noir, cuivre, violine, bleu et vert.

 

 

opi-kiko-mufe-004.jpg

 

 

La palette contient 8 fards aux couleurs profondes et de très belle qualité, 2 mini pinceaux en poils naturels, un beau miroir et tout ça à un tarif sympathique de €39,50.

 

 

opi-kiko-mufe-010.jpg

(la photo ne rend pas justice aux teintes!)

 

Acquise au début du mois de septembre chez Sephora, ma première impression fut de la trouver plutôt petite.

 

Pour autant, je ne dévore pas mes fards, donc elle devrait quand même me durer quelques temps! De plus, elle sera facile à embarquer lors de mes prochaines escapades!

 

 

Ainsi, depuis 3 semaines, j'ai eu l'occasion de la tester et de « la mettre à l'épreuve » à plusieurs reprises.

 

Tout d'abord, en suivant les instructions de la boite, qui nous indiquent comment réaliser un parfait regard charbonneux!

 

 

mufe-smoky-002.jpg

 

 

Puis, en partant à la rencontre des diverses couleurs de fards mises à notre disposition.

 

Enfin, après mettre rendu compte du grand nombre de possibilités que nous offre cette palette, j'entrevois également que le smoky n'est pas une fatalité!

 

Mais qu'un maquillage plus nude par exemple avec les fards n°126 et n°127 est faisable, et me rappelle d'ailleurs les nombreuses combinaisons existantes de la palette Naked d'Urban Decay ! Un Must Have, que je vénère!

 

Les fards MUFE sont intenses, bien pigmentés. Cependant, Il est préférable d'appliquer une bonne base pour pouvoir mieux les travailler, et surtout éviter les chutes (ça fait caca...)!

 

Je suis conquise, la Smoky Palette MUFE fait maintenant partie de mes chouchous!

 

 

Enjoy,

 


 

Publié dans Revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle me fait très envie cette palette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très dur de résister une fois face à elle! je suis faible!<br /> <br /> <br /> <br />