JolieBox de Septembre!

Publié le par Marine en Beauté

 

JolieBox de Septembre: au menu ce mois-ci!

 

Jeudi soir, j’ai senti l’appréhension me gagner sur le chemin de la maison.

L’excitation de trouver le colis de Joliebox dans ma boite aux lettres, mais aussi la crainte qu’elle n’y soit pas encore…

Soulagement ! Le petit colis mystérieux m’attendait sagement !

 

Je grimpe à la maison ! Quand je peux enfin me poser quelques minutes entre bébé, le chéri et les chats, j’ouvre mon précieux paquet ! Tout doucement bien sûr, il faut faire durer le plaisir !

C’est un peu Noël un 31 août dans mes yeux émerveillés de « joliesta »!

 

 

jolieboxsep-009.jpg

 

Tadam !

 

Il est important de comprendre que j’avais raté à quelques jours prêts l’abonnement pour la Joliebox du mois d’août. J’avais eu beaucoup de regret ce mois-ci en voyant toutes celles qui l’avaient reçu tellement heureuses de leurs paquets surprise ! Sniff

 

Ouverture de la jolie boite, découverte du petit mot de Mathilde et décrochage du sticker qui retient le papier de soie :

 

 

jolieboxsep-006.jpg

 

 

A découvrir ce mois ci :

 

 

jolieboxsep-016.jpg

 

 

  • L’Eau de Beauté de Caudalie:

Ce soin est censé lisser les traits, resserrer les pores et apporter éclat au teint des plus blafardes d’entre nous. Je l’ai essayé une fois sur mon visage. L’eau est très agréable, elle sent très bon. C’est un vrai coup de fraîcheur qui réveille la peau ! Je la ferai essayer à mon chéri en tant qu’après-rasage comme le propose le site internet de la marque. Avec sa peau sensible, ce sera un bon test !

 

  • Lierac Hydra Chrono +:

Il s’agit d’une crème hydratante apaisante : « Crème Onctueuse Nourrissante -  Hydratation Multi-Protection »

Je l’applique un soir sur 3 avant d’aller me coucher. Son odeur aux senteurs de rose, de magnolia et ylang-ylang, est toute douce et réconfortante, sa texture est onctueuse et se fond parfaitement sur la peau. Dès l’application, la peau semble nourrie en profondeur, reposée et protégée.

(La formule de cette crème est enrichie en extrait de rose et en extrait de fleur de cerisier qui a des vertus anti-oxydantes, associé à de l’extrait de jacinthe d’eau, enrichi en beurre de cacao et en cire de jojoba.)

 

  • BB Cream Erborian: Cette crème nous promet une peau de bébé, lissée, unifiée et hydratée. Encore un produit que je rêvais de tester!

 

  • Lov Organic “Lov is pure”: Je vais, peut être, en surprendre certain(e)s mais je suis plus que ravie et surprise d’avoir reçu ce petit paquet de 8 sachets. La boite n'apparaît pas sur la photo, elle est déjà sur mon bureau...

Pour mon anniversaire, en juillet dernier, ma mère m’avait offert des produits de cette marque mais dans la gamme « Lov is Good » ! Et je suis devenue accro. C’est délicieux !

Alors pouvoir découvrir une autre gamme de thé. Je dis : « Merci ! »

 

  • Primer Foundation de Laura Mercier: Quel bonheur…

C’est certain, dans les semaines à venir, je vais aller faire un tour sur leur stand du Printemps à Haussmann ! Vivement !

 

 

Enjoy,

 

 

 

Publié dans Revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article